Vue d'ensemble

Édité en 2005, le logiciel INTRAZIK est le pionnier de la gestion de projets dédié au secteur des Musiques Actuelles.

Conçu pour répondre à l'intégralité des besoins des acteurs du secteur - salles, festivals, centres culturels, théâtres, promoteurs et bientôt tourneurs - ce logiciel 100% web, sous forme SaaS "Software as a Service", propose une formule complète reposant sur trois modules principaux, connectés autour des principes du travail collaboratif : un mix entre intranet, extranet, CRM, CMS et ERP.

Ces trois modules - une base de contacts, les plannings des ressources et le suivi de production - permettent à une équipe de travailler simultanément et à distance, via des entrées métiers interconnectées afin d'optimiser le travail collaboratif et le transfert d'information.

Découvrez notre solution pour les salles et festivals, selon votre fonction (Programmation, Administration, Production, Régie, Commuincation) grâce aux onglets de navigation situés dans le menu de gauche ou en haut de page.

image La base contacts

La base contacts

Chaque fiche peut être taguée, filtrée à volonté et fusionnée en quelques clics.

La particularité de ce module est de synchroniser intelligemment vos interlocuteurs aux diverses structures auxquelles ils sont rattachés, ce qui évite systématiquement l'intégration de doublons.

Le moteur de recherche permet également de créer des listes de contacts afin d'organiser des campagnes de publipostage ou d'e-mailing en toute sérénité.

Les plannings des ressources

Les plannings des ressources permettent de croiser les calendriers du personnel et du matériel via plusieurs visualisations, de les exporter au format .ical - compatible avec Google agenda et autres logiciels de plannings - puis de compter les temps de travail.

En effet le système permet également de paramétrer des contrats pour chaque salarié à mettre en relation avec ces plannings. Ainsi on peut comparer les temps réalisés avec les temps à réaliser et gérer une modulation du temps de travail.
image Les plannings des ressources
image Le suivi de production

Le suivi de production

Le module principal, étroitement lié aux deux premiers, permet d'éditer automatiquement les documents nécessaires à l'organisation complète d'une programmation pour une salle ou un festival : des contrats aux feuilles de route, des fiches techniques aux réservations d'hôtels, de la gestion des équipes aux commandes de restauration, des pointages de billetterie aux exports de communication, des demandes d'accréditation à la génération de badges, etc.

Toutes les données administrées via des formulaires formatés sont croisées dans différents documents de travail : vues, listes, tableurs, PDF formatés, .docx fusionnés, XML, Html, Newsletter, etc.

“INTRAZIK est un outil désormais indispensable au bon fonctionnement de notre lieu, nous pouvons dorénavant mutualiser des informations précieuses et utiles sur nos différents espaces de travail et ainsi, créer une réelle prise en compte de nos besoins logistiques et humains !!”
Philippe Chérencé
Ouvre Boite, Beauvais
“... Intrazik ou l'art de mettre à la portée de tous les membres de l'équipe la plus petite information : du catering à l'heure d'arrivée du groupe, ne plus s'entendre dire "je ne suis pas informé"… quel bonheur...  Page d'accueil de mon navigateur et première fenêtre ouverte, je ne m'en passe plus!”
Gilles Barjo
La Source, Fontaine
“La Source utilise Intrazik depuis son ouverture. Chacun des membres de l'équipe ayant une expérience dans d'autres lieux de spectacle vivant, se demande comment il est possible de s'en passer. Nous sommes également impatients de voir et d'utiliser un outil aussi fiable et performant pour l'école de musique et les studios de répétition. Vive Intrazik ! ”
Jean-Philippe Séchaud
La Source, Fontaine
“Intrazik a révolutionné mon travail dans la production”
Fabien Hyvernaud
Le Ninkasi, Lyon
“Un formidable outil de gestion et de production pour les lieux de spectacles, facilitant la mise en commun et la circulation de l’info en équipe”
Arnaud Peslin
L'Echonova, Vannes