FAQ

A qui appartiennent mes données ?

L'intégralité des données saisies dans INTRAZIK vous appartiennent et font parties du patrimoine immatériel de votre structure.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous certifions ne pas divulguer ni utiliser vos informations sans votre autorisation.

Vous pouvez exporter les contenus sous forme de fichiers tableurs à tout moment. Si vous décidez d'arrêter votre abonnement à notre service, vos données seront effacées de nos serveurs au bout d'un an.

Que deviennent mes données si je quitte le service ?

Si vous arrêtez votre abonnement INTRAZIK, vos données sont conservées pendant un an afin de faciliter votre éventuel retour (si si, c'est déjà arrivé plusieurs fois!). Après cette date, elles seront définitivement supprimées de nos serveurs.

“INTRAZIK est un outil désormais indispensable au bon fonctionnement de notre lieu, nous pouvons dorénavant mutualiser des informations précieuses et utiles sur nos différents espaces de travail et ainsi, créer une réelle prise en compte de nos besoins logistiques et humains !!”
Philippe Chérencé
Ouvre Boite, Beauvais
“... Intrazik ou l'art de mettre à la portée de tous les membres de l'équipe la plus petite information : du catering à l'heure d'arrivée du groupe, ne plus s'entendre dire "je ne suis pas informé"… quel bonheur...  Page d'accueil de mon navigateur et première fenêtre ouverte, je ne m'en passe plus!”
Gilles Barjo
La Source, Fontaine
“La Source utilise Intrazik depuis son ouverture. Chacun des membres de l'équipe ayant une expérience dans d'autres lieux de spectacle vivant, se demande comment il est possible de s'en passer. Nous sommes également impatients de voir et d'utiliser un outil aussi fiable et performant pour l'école de musique et les studios de répétition. Vive Intrazik ! ”
Jean-Philippe Séchaud
La Source, Fontaine
“Intrazik a révolutionné mon travail dans la production”
Fabien Hyvernaud
Le Ninkasi, Lyon
“Un formidable outil de gestion et de production pour les lieux de spectacles, facilitant la mise en commun et la circulation de l’info en équipe”
Arnaud Peslin
L'Echonova, Vannes